Pas de connexion.
4 participants
Semper Fidelis :: Partie externe :: Bar
Page 1 sur 1
Pas de connexion.
Bonjour à tous !
Voilà, WiwiXx me rabâche que je n'avance pas sur Ogame^^
Et il a raison! Tout simplement je tient a m'excuser de mon inactivité, j'ai quasi plus de connexion internet, et en ce moment quelques petits trucs a régler IRL.
Je vous fais donc a tous de gros bisous et wistaa je te ferai quand même l'amour ne t'en fais surtout pas !
Bon jeu a vous tous,
_xTr4ck3R-, Nakurai, Tonton tracker, super connard, tracteur et bien d'autre surnoms débile ^_^.
Voilà, WiwiXx me rabâche que je n'avance pas sur Ogame^^
Et il a raison! Tout simplement je tient a m'excuser de mon inactivité, j'ai quasi plus de connexion internet, et en ce moment quelques petits trucs a régler IRL.
Je vous fais donc a tous de gros bisous et wistaa je te ferai quand même l'amour ne t'en fais surtout pas !
Bon jeu a vous tous,
_xTr4ck3R-, Nakurai, Tonton tracker, super connard, tracteur et bien d'autre surnoms débile ^_^.
Nakurai- Messages : 30
Re: Pas de connexion.
Règle vite tes problèmes ! et rejoins tes frères d'arme.
WiwiXx- Général
C'est pas possible yooki il faudrait d'abord passer sur le corps a wiwi xD ( je déconne ) Oui mon amour au miel je ferai de mon mieux mais malheureusement je crois qu'il y en a pour un petit moment :'(
Mais je pense être de retour sur ogame ( pas besoin d'une énorme co pour ça ) il me suffit juste d'avoir la foie d'attendre les 15 secondes de chargement dès que j'ouvre une putain de page internet --'
Bref je vous fais a tous des très gros bisous !
Mais je pense être de retour sur ogame ( pas besoin d'une énorme co pour ça ) il me suffit juste d'avoir la foie d'attendre les 15 secondes de chargement dès que j'ouvre une putain de page internet --'
Bref je vous fais a tous des très gros bisous !
Nakurai- Messages : 30
bonne chance, vas bruler un cierge à notre dame pour ta co XD
Apilas- Commandant
Semper Fidelis :: Partie externe :: Bar
Page 1 sur 1