Semper Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature Accepté] de Adrien3763

+3
MTO78
_xAnDroS-
adrien3763
7 participants

Aller en bas

[Candidature Accepté] de Adrien3763 Empty [Candidature Accepté] de Adrien3763

Message par adrien3763 Mer 31 Oct - 10:40

Tout D'abord bonjour à tous,
Dans un premier temps je vais me présenter :

Je suis Adrien3763, ou Adrien dans la vrai vie, j'ai 20 ans dans 2 semaines...
J'habite à TOURS. Je suis en BTS IRIS (informatique). J'aime le sport malgré que je ne sois pas un super athlète =)

Enfin tout cela n'est que peu intéressant, je suppose que vous voulez en savoir plus sur ma vie ogamienne...
Je me suis inscrit le 12 septembre 2012, j'ai actuellement 37 529 points et je suis classé 3 419ème. Je suis en constante augmentation, vous pouvez le remarquer sur le site war rider.
J'étais mineur jusqu'à il y a une semaine mais j'ai décidé de passer raideur, pour une vie ogamienne plus excitante ^^
Donc depuis une semaine j'ai construit 1500 clés, 100 clos, 100 crois, 60 VB, 4 BB et je viens de finir les techs pour les traqueurs, donc je vais passer au traq.. Je ne vous parle pas de tout se qui est transporteur. Mon inscription tardive à fait que je me retrouve en G7 avec 4 planètes.

J'ai une assez bonne expérience ogamienne...
J'ai commencé en 2006, j'ai joué tout d'abord univers 4 pour découvrir le jeu, autant vous dire que j'en est pris plein la BBBBIIIIIIPPPPPP, puis j'ai joué avec un ami univers 44 on été tous 2 de bon mineur, puis univers 55 où la nous étions raideur top 150 avec un HOF en groupé à notre actif. En gros ces 3 univers nous y avons joué 3 ans ... Et la il y a eu une grande coupure.... Entre 2009 et maintenant...

Pourquoi votre alliance ?
J'ai déjà tout simplement le titre "SEMPER FI". Sa me fais penser au MARINES américain.
J'ai lu le petit RP qu'il y a sur la page de présentation, ça m'a tout de suite plu, c'est tout à fait le style de film par exemple que j'aimerai voir à la télé^^
et puis qui dit vengeance dit guerre c'est ça que j'aime... Pas que j'aime la guerre enfin si dans un jeu oui ^^
J'ai aussi regardé votre nombre de membre et votre moyenne de points par membre, vous avez une moyenne de points par membre de à peu près 80 000, donc assez intéressant vu le classement de votre alliance, elle n'est pas très très haute, mais elle n'est pas très faible, juste se qu'il faut.

J'ai uniquement postulé dans votre alliance, je me suis décidé et dit qu'il était temps.. J'ai envie de parler, de m'entraider avec d'autres joueurs..

Mes objective à court et a moyen terme sont de renforcer ma flotte avec des traqueurs et du tampon(clés). Développer des liens d'amitiés (avec vous j'espère).

Mes objectifs pour l'alliance c'est développé l'entraide, sois en commerçant, soit faire des groupés (attaque/défense). Le forum d'une alliance et pour moi très important donc dès que je suis connecté à ogame je me connecte au forum de mon alliance.
Je me souvient dans l'univers 55 la convivialité qu'il y avait au saint de mon alliance et je voudrai retrouver tout cela.

J'ai un compte Skype, je suis disposé à communiquer mon pseudo (si je suis accepté dans l'alliance) sans aucun soucis, c'est toujours mieux de ce parler à voix haute et plus simple aussi.

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas =)
cordialement ADRIEN3763

adrien3763

Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] de Adrien3763 Empty Re: [Candidature Accepté] de Adrien3763

Message par _xAnDroS- Mer 31 Oct - 10:59

Bienvenu sur notre forum !! Topic créé en interne, tu auras la réponse dans 2 ou 3 jours
_xAnDroS-
_xAnDroS-
Chancelier
Chancelier

Messages : 408
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : 5ème Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] de Adrien3763 Empty Re: [Candidature Accepté] de Adrien3763

Message par adrien3763 Mer 31 Oct - 11:01

Merci =)

adrien3763

Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] de Adrien3763 Empty Re: [Candidature Accepté] de Adrien3763

Message par MTO78 Mer 31 Oct - 12:09

Salut et bienvenue Very Happy

Par curiosité tu pourrais m'envoyer le lien de ton HOF Very Happy

MTO78

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] de Adrien3763 Empty Re: [Candidature Accepté] de Adrien3763

Message par WiwiXx Mer 31 Oct - 13:50

Bienvenu sur le forum et bonne chance.
WiwiXx
WiwiXx
Général
Général

Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : 5ème Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] de Adrien3763 Empty Re: [Candidature Accepté] de Adrien3763

Message par joeblack62 Jeu 1 Nov - 8:24

hello Adrien
bienvenue sur le forum

une petite question :
chose qui arrive très souvent :
supposes que tu te fasse s recycler ta belle petite flotte
quelle sera ta réaction ?

la réaction la plus courante dans ce cas c'est => j'arrête


toi que ferais tu ?

joeblack62
joeblack62

Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 110
Localisation : LENS PDC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] de Adrien3763 Empty Re: [Candidature Accepté] de Adrien3763

Message par Yooki Jeu 1 Nov - 9:12

Bienvenu sur notre forum ! Very Happy et bonne chance pour la suite Wink
Yooki
Yooki
Colonel
Colonel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31

https://semper-fidelis.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] de Adrien3763 Empty Re: [Candidature Accepté] de Adrien3763

Message par adrien3763 Jeu 1 Nov - 10:47

Par curiosité tu pourrais m'envoyer le lien de ton HOF

Je ne pense pas être capable de le retrouver on avait déja chercher avec mon colin mais impossible de le retrouver.. Mais si le coeur t'en dit c'étais avec john shepard (moi) et melior...
Autant pour moi c'était univers 49 et pas 44..
Je viens de rechercher sur le fofo off mais impossible de mettre la main dessus... dsl ... En tout cas je peux vous assurez que ce n'est pas un fake...


supposes que tu te fasse s recycler ta belle petite flotte
quelle sera ta réaction ?

la réaction la plus courante dans ce cas c'est => j'arrête


toi que ferais tu ?
Je t'avoue que je serai un peu dégouter.. Mais bon c'est le jeu et sa arrive et sa m'est déjà arrivé... déjà je féliciterai le joueur et je me reconstruire pour mieux me venger^^

Et merci à tous de m'accueillir sur votre forum =)

adrien3763

Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] de Adrien3763 Empty Re: [Candidature Accepté] de Adrien3763

Message par joeblack62 Jeu 1 Nov - 11:08

je n'ai pas trop de flotte pour l'instant (que des gt et qq chasseurs légers)
donc peu de risque de me faire recycler

ça m'est quand même arrivé 2 fois sur quantum
la 1ere fois j'étais rentable donc normal c'est le jeu
==> j'ai mis les références du joueurs dans une note spéciale pour vengeance future et je lai félicité

la 2eme fois aucune rentabilité uniquement du cassage de défense
la je me suis vengé rapidos

ensuite sur d'autres univers (7 ans d'ogame consécutifs), ça m'est arrivé plusieurs fois
==> tu reconstruis et tu te refais petit à petit
joeblack62
joeblack62

Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 110
Localisation : LENS PDC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] de Adrien3763 Empty Re: [Candidature Accepté] de Adrien3763

Message par adrien3763 Jeu 1 Nov - 11:16

c'est sur que c'est plus rageant quand c'est du cassage de défense... Perso j'attaque pas si il n'y a pas un minium de renta...
J'attaque uniquement si il y a une flotte a recycler ou si je vois beaucoup de ressources à quai...
Mais pas pour le plaisir de casser de la def...
Aprés tkt que sur le 49 je me suis fais HOFer (si je peux dire^^) et j'ai arrêter mais bon sa faisait au moins 2 ans que j'étais dessus...

Oh et j'ai décidé de passer à 2000 clés pour renforcer un peu mon tampon... sa parait pas mais le tampon c'est super utile...

adrien3763

Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] de Adrien3763 Empty Re: [Candidature Accepté] de Adrien3763

Message par WiwiXx Jeu 1 Nov - 18:37

Moi je me suis enfin décidé a en faire un peut aussi.
WiwiXx
WiwiXx
Général
Général

Messages : 237
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 31
Localisation : 5ème Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] de Adrien3763 Empty Re: [Candidature Accepté] de Adrien3763

Message par Snow Stark Jeu 1 Nov - 20:54

Bienvenu sur le forum

Snow Stark
Snow Stark

Messages : 391
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 39
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] de Adrien3763 Empty Re: [Candidature Accepté] de Adrien3763

Message par _xAnDroS- Jeu 1 Nov - 23:26

Accepté à 10 pour, 0 contre! Fait ta candid IG, on t'accepte dés qu'on peut!
_xAnDroS-
_xAnDroS-
Chancelier
Chancelier

Messages : 408
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : 5ème Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] de Adrien3763 Empty Re: [Candidature Accepté] de Adrien3763

Message par adrien3763 Ven 2 Nov - 1:36

Youpi !!!!
Merci beaucoup
J'attend les droits pour le fofo et j'ai envoye la candid IG

adrien3763

Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] de Adrien3763 Empty Re: [Candidature Accepté] de Adrien3763

Message par _xAnDroS- Ven 2 Nov - 10:30

Ups! oui oublie de ma part sorry... (j'oublie toujours un truc -_-)
_xAnDroS-
_xAnDroS-
Chancelier
Chancelier

Messages : 408
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : 5ème Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] de Adrien3763 Empty Re: [Candidature Accepté] de Adrien3763

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum