Semper Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature Accepté] de Adrien3763

+3
MTO78
_xAnDroS-
adrien3763
7 participants

Aller en bas

[Candidature Accepté] de Adrien3763 Empty [Candidature Accepté] de Adrien3763

Message par adrien3763 Mer 31 Oct - 10:40

Tout D'abord bonjour à tous,
Dans un premier temps je vais me présenter :

Je suis Adrien3763, ou Adrien dans la vrai vie, j'ai 20 ans dans 2 semaines...
J'habite à TOURS. Je suis en BTS IRIS (informatique). J'aime le sport malgré que je ne sois pas un super athlète =)

Enfin tout cela n'est que peu intéressant, je suppose que vous voulez en savoir plus sur ma vie ogamienne...
Je me suis inscrit le 12 septembre 2012, j'ai actuellement 37 529 points et je suis classé 3 419ème. Je suis en constante augmentation, vous pouvez le remarquer sur le site war rider.
J'étais mineur jusqu'à il y a une semaine mais j'ai décidé de passer raideur, pour une vie ogamienne plus excitante ^^
Donc depuis une semaine j'ai construit 1500 clés, 100 clos, 100 crois, 60 VB, 4 BB et je viens de finir les techs pour les traqueurs, donc je vais passer au traq.. Je ne vous parle pas de tout se qui est transporteur. Mon inscription tardive à fait que je me retrouve en G7 avec 4 planètes.

J'ai une assez bonne expérience ogamienne...
J'ai commencé en 2006, j'ai joué tout d'abord univers 4 pour découvrir le jeu, autant vous dire que j'en est pris plein la BBBBIIIIIIPPPPPP, puis j'ai joué avec un ami univers 44 on été tous 2 de bon mineur, puis univers 55 où la nous étions raideur top 150 avec un HOF en groupé à notre actif. En gros ces 3 univers nous y avons joué 3 ans ... Et la il y a eu une grande coupure.... Entre 2009 et maintenant...

Pourquoi votre alliance ?