[Candidature Accepté] Adramelus
+6
_xAnDroS-
darklolo
Vodkaster
Snow Stark
WiwiXx
Adramelus
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Candidature Accepté] Adramelus
Pourquoi vouloir rejoindre notre alliance ? Vous avez proposer a mon ami Oriion de fusionner nos alliance et je suis plutôt interesser
Quel est votre type de jeu ? Je suis plutôt mineur avec actuellement 4 planetes
Quels sont vos objectifs personnel a court , moyen , long terme ? J'essaye de progresser le plus vite possible. je vise ma 5eme planète des que j'aurais assez de deut
Quel est votre classement actuel ? je suis top 3000
Quel est votre type de jeu ? Je suis plutôt mineur avec actuellement 4 planetes
Quels sont vos objectifs personnel a court , moyen , long terme ? J'essaye de progresser le plus vite possible. je vise ma 5eme planète des que j'aurais assez de deut
Quel est votre classement actuel ? je suis top 3000
Adramelus- Messages : 41
Re: [Candidature Accepté] Adramelus
Bon bah je suis pour, par contre dit a ton amis de faire une candidature plus longue.
WiwiXx- Général
Euhh courte la candidature.....
Si tu peux te présenter un peu plus.....
Si tu peux te présenter un peu plus.....
Snow Stark- Messages : 391
Je ne sais pas quoi dire d'autres ^^' a part que j'ai 29k points et que mes planetes on des mines de level 24/21.
De plus j'espere pouvoir marchander avec vous =)
De plus j'espere pouvoir marchander avec vous =)
Quel est ton expérience dans Ogame.. par exemple.
WiwiXx- Général
Bah j'avais un compte sur Io avec plus de 50k points. J'etais dans une alliance assez bien classer (je ne sais plus exactement) et je jouais aussi mineur.
Parle nous de toi le jeu c'est bien la vie c'est mieux.... (que c'est beau, j'en ai les larmes aux yeux!!)
Alors j'ai 17 je suis en terminale S et je pratique le Basketball.
je joue a Guild wars 2 et a nba2k13
je joue a Guild wars 2 et a nba2k13
moi suis pour
darklolo- Caporal
Suis pour aussi, bien que la candidature sois courte ^^'
_xAnDroS-- Chancelier
Pour aussi
Kinou- Messages : 230
Bah moi je suis contre, je sens pas du tout de motivation.
Mithrandir- Messages : 95
salut, tu devrais refaire ton poste de présentation avec toute les infos donnés par la suite sa sera plus lisible pour les autres, aussi j'ai un avis neutre pour l'instant.
Apilas- Commandant
Bonsoir Semperfi,
Je suis Adramelus et j'ai 17 ans, actuellement en classe de terminal S je joue à ogame tous les soirs en rentrant du lycée ainsi que le matin avant de partir (connexion rapide).
J'ai connue ogame quand j'étais en primaire, je jouais avec des amis mais j ai vite arreter. J ai ensuite repris l'année sur le serveur Io avec un ami. Nous avons jouer pas mal de temps mais j ai arreter de jouer car je n'avais pas assez de temps. Quand j'ai pu de nouveau me consacré a Ogame j ai preferer refaire un compte car tout etais detruit sur l'ancien ( il me restait 50k point au lieu de 70k).
L'intérêt de ma candidature est de pouvoir progresser avec vous en marchandant des ressources. Je n'ai jamais postuler dans aucune alliance si se n'est celle que nous avons fondé avec Oriion.
Je joue miner et j' espère perdurer dans cette univers le plus longtemps possible et ainsi atteindre le plus haut niveau possible.
Mon classement actuel est top 3000 avec 30 000pts.
Merci d'avoir lu et maintenant aux commentaires.
Je suis Adramelus et j'ai 17 ans, actuellement en classe de terminal S je joue à ogame tous les soirs en rentrant du lycée ainsi que le matin avant de partir (connexion rapide).
J'ai connue ogame quand j'étais en primaire, je jouais avec des amis mais j ai vite arreter. J ai ensuite repris l'année sur le serveur Io avec un ami. Nous avons jouer pas mal de temps mais j ai arreter de jouer car je n'avais pas assez de temps. Quand j'ai pu de nouveau me consacré a Ogame j ai preferer refaire un compte car tout etais detruit sur l'ancien ( il me restait 50k point au lieu de 70k).
L'intérêt de ma candidature est de pouvoir progresser avec vous en marchandant des ressources. Je n'ai jamais postuler dans aucune alliance si se n'est celle que nous avons fondé avec Oriion.
Je joue miner et j' espère perdurer dans cette univers le plus longtemps possible et ainsi atteindre le plus haut niveau possible.
Mon classement actuel est top 3000 avec 30 000pts.
Merci d'avoir lu et maintenant aux commentaires.
C'est du foutage de gueule ? T'as recopié la candidature de ton pote en changeant juste quelques points...
Mithrandir- Messages : 95
c'est pas faux ^^
darklolo- Caporal
Le probleme est que vous prenez le fait que mon post soi court comme un manque de motivation. Alors que le fait est que je ne sache pas quoi mettre dans mon post de candidature... j'ai donc pris celui d'Oriion que vous avez qualifié de bien pour y mettre des information ME concernant moi et moi seul. Il n'y a dedans que des faits me concernant meme si, j'ai pris les memes arguments qu'Oriion.
Je sais que j'ai plusieurs intérêt a entrer dans une alliance:
- L'entraide
- La bonne ambiance
-le commerce
mais l’intérêt peut être commun car même si je joue mineur avec très peu de flotte ( pour l'instant aucune a part les GT ) je peut commercer avec vous et ainsi nous comblerions nos manque de ressource mutuels.
Je suis motivé pour entrer dans votre alliance donc s'il vous plait ne prenez pas mon manque de savoir faire en matière de lettre de motivation pour un manque d'envie.
Je sais que j'ai plusieurs intérêt a entrer dans une alliance:
- L'entraide
- La bonne ambiance
-le commerce
mais l’intérêt peut être commun car même si je joue mineur avec très peu de flotte ( pour l'instant aucune a part les GT ) je peut commercer avec vous et ainsi nous comblerions nos manque de ressource mutuels.
Je suis motivé pour entrer dans votre alliance donc s'il vous plait ne prenez pas mon manque de savoir faire en matière de lettre de motivation pour un manque d'envie.
au moins la c'est du perso
top 3000
donc il rentre à priori dans les critères de recrutement
vote interne à mettre en place SVP
car si je ne m'abuse les 2 derniers recrutements ==> pas de vote interne
vive le démocratie
vive la révolution
top 3000
donc il rentre à priori dans les critères de recrutement
vote interne à mettre en place SVP
car si je ne m'abuse les 2 derniers recrutements ==> pas de vote interne
vive le démocratie
vive la révolution
joeblack62- Messages : 81
Pour ma part, tu me plais bien......tu te fou un peu de notre gueule ouvertement mais j'aime bien^^
Je suis pour même si tu es maladroit ^^
Je suis pour même si tu es maladroit ^^
snowstark a écrit:tu te fou un peu de notre gueule ouvertement mais j'aime bien^^
Désolé si vous le prenez comme ça ^^" c'était pas le but
Je ne dit pas non mais serait tu prêt de te séparer de ton amis pour un petit moment ?
Et moi je vais vous dire ce qu'il m'a plus chez ce joueur ce n'est pas tant qu'il est fait une candidature foireuse, mais depuis deux jours on le fait chier non stop pour ajouter un truc et il refait et refait encore.. Voila ma raison pour la qu'elle je dit oui.
Et moi je vais vous dire ce qu'il m'a plus chez ce joueur ce n'est pas tant qu'il est fait une candidature foireuse, mais depuis deux jours on le fait chier non stop pour ajouter un truc et il refait et refait encore.. Voila ma raison pour la qu'elle je dit oui.
WiwiXx- Général
Page 1 sur 2 • 1, 2