Semper Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature Accepté] Mithrandir.

+2
Apilas
Mithrandir
6 participants

Aller en bas

[Candidature Accepté] Mithrandir. Empty [Candidature Accepté] Mithrandir.

Message par Mithrandir Jeu 30 Aoû - 14:48

Bonjour/Bonsoir à tous.

Dans la vie de tous les jours je me prénomme Simon, je suis un étudiant qui va effectuer sa P2 dans une école d'ingénieur avec prépa intégrée sur Angers. Je passe donc la majorité de mon temps en cours. En revanche dès que j'ai du temps libre j'enfile une paire de chaussure pour courir. Je passe entre une et deux heures sur mon ordinateur par jour sur différents jeux vidéos.

Vous l'aurez compris je suis donc ici pour tenter de rejoindre votre Alliance. Mon pseudonyme dans Ogame est Mithrandir et je me situe au moment ou je vous parle à la 7939ème place. Classement faible ? En effet. Je suis un débutant, un vrai de vrai, je commence tout juste Ogame. Un débutant certes mais je pense et j'espère, pouvoir apprendre très vite.

Cette alliance est la seconde dans laquelle je post. La seconde mais la première "vrai" alliance, en effet la première ne servait qu'à me permettre de remplir l'une des conditions du tutoriel. Etant donné que je débute juste je ne suis pas encore orienté mineur ou raideur et je n'ai pour l'instant pas de préférence même si il semble que raideur soit l'option la plus envisageable si j'intégrais cette alliance.

Mes objectifs dans Ogame sont facilement compréhensible : progresser mais pas seul. Un jeu est toujours attrayant, amusant, mais il l'est tellement plus lorsque l'on peut partager avec d'autres personnes. C'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre une alliance malgré mon faible niveau. Auprès d'une alliance je pourrais partager mes expériences de jeu mais aussi me former plus vite.

Votre alliance m'a tout d'abord marqué par le nom. Semper Fidelis est une devise que je respecte par dessus tout. La loyauté est pour moi un point essentiel dans la vie de chacun mais aussi dans le jeu. J'ai pu faire parti de plusieurs guildes ou teams dans les différents jeux auxquels j'ai joué et j'ai toujours mis un point d'honneur à mettre celle-ci en avant plutôt que ma propre personne. Je serais donc un membre loyal et dévoué tant que je le peux si je suis recruté.

Dernière information, je possède skype ainsi qu'un microphone pour pouvoir discuter avec les membres de l'alliance si jamais j'étais pris.

En espérant avoir de favorables nouvelles, je vous souhaite à tous une bonne journée et un agréable jeu.
Have Fun,
Mithrandir
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] Mithrandir. Empty Re: [Candidature Accepté] Mithrandir.

Message par Apilas Jeu 30 Aoû - 22:24

Bonsoir simon je tient tout d'abord à te remercier pour cette belle candidature que tu nous a fait, ensuite je pense que le temps que tu peux consacrer à Ogame est largement suffisant et aussi ta place dans le classement je pense que tout le monde sera d'accord avec moi "on s'en fout" sa c'est fait ^^ comme tu la surement compris nous sommes ici pour évoluer ensemble et surtout contre les autres quand notre force nous le permettra bien sûr, puis ton orientation raideur ou mineur tu te décidera bien assez tôt je pense, aussi pour skype c'est une bonne chose nous sommes souvent sur skype voir tout les soir enfin peut être pas moi ^^ mais j'y suis tout les deux trois jours sauf si on préviens sur ogame que je dois me co.

Sur ce mon avis est favorable à ton intégration dans notre alliance

Commandant Apilas

ps: La participation au forum est obligatoire aussi =) ceux qui ne participe pas, vois leur avenir dans une autre alliance.
Apilas
Apilas
Commandant
Commandant

Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] Mithrandir. Empty Re: [Candidature Accepté] Mithrandir.

Message par darklolo Jeu 30 Aoû - 23:49

bon bah tres belle candidature et il faut bien commencer un jour sur Ogame dc avis favorable aussi
darklolo
darklolo
Caporal
Caporal

Messages : 263
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] Mithrandir. Empty Re: [Candidature Accepté] Mithrandir.

Message par Snow Stark Ven 31 Aoû - 8:19

Merci pour ce fabuleu roman ^^
Perso no problem
Snow Stark
Snow Stark

Messages : 391
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 39
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] Mithrandir. Empty Re: [Candidature Accepté] Mithrandir.

Message par Mithrandir Ven 31 Aoû - 10:14

Je dois avouer que je suis agréablement surpris du nombre de réponse positive. Pour ce qui est de la participation au forum il n'y a aucuns soucis. Et pour finir je suis connecté assez régulièrement sur Skype.
Si jamais vous avez des questions je reste à votre entière disposition.
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] Mithrandir. Empty Re: [Candidature Accepté] Mithrandir.

Message par _xAnDroS- Ven 31 Aoû - 11:07

Bonjour Mithrandir, Pour ma part c'est oui, j'en ai discutai avec plusieurs membres et on est tous d'accord pour dire que ta candidature est magnifique ^^.
Pour ce qui est du classement, c'est pas vraiment important, le principal c'est de s'amuser, et puis le serveur ouvre juste, il n'y a pas beaucoup d'écart!
Vue le nombre d'avis favorable, tu peut faire ta candidature IG, je t'accepterai sans souci!

Chancelier xAnDroS.
_xAnDroS-
_xAnDroS-
Chancelier
Chancelier

Messages : 408
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : 5ème Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] Mithrandir. Empty Re: [Candidature Accepté] Mithrandir.

Message par Mithrandir Ven 31 Aoû - 11:10

Je fais donc ma candidature IG sur le champ. Smile
Mithrandir
Mithrandir

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] Mithrandir. Empty Re: [Candidature Accepté] Mithrandir.

Message par Apilas Ven 31 Aoû - 11:18

Candidature accepter IG.
Apilas
Apilas
Commandant
Commandant

Messages : 139
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] Mithrandir. Empty Re: [Candidature Accepté] Mithrandir.

Message par Yooki Dim 2 Sep - 11:41

Je suis désolé de répondre à ta candidature très tardivement mais je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de le faire, classement faible c'est vrai mais comme je viens de le voir tu as déjà pris quelques places en quelques jours preuve de ton investissement Wink

Si tu as la moindre question sur ton développement ou encore comment prendre rapidement des places à ton niveau hésite pas à nous demander, ce sera un plaisir de te répondre Smile

J'en viens au principal mais BIENVENU ! =)
Yooki
Yooki
Colonel
Colonel

Messages : 145
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 31

https://semper-fidelis.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Accepté] Mithrandir. Empty Re: [Candidature Accepté] Mithrandir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum