Semper Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature Accepté] Mithrandir.

+2
Apilas
Mithrandir
6 participants

Aller en bas

[Candidature Accepté] Mithrandir. Empty [Candidature Accepté] Mithrandir.

Message par Mithrandir Jeu 30 Aoû - 14:48

Bonjour/Bonsoir à tous.

Dans la vie de tous les jours je me prénomme Simon, je suis un étudiant qui va effectuer sa P2 dans une école d'ingénieur avec prépa intégrée sur Angers. Je passe donc la majorité de mon temps en cours. En revanche dès que j'ai du temps libre j'enfile une paire de chaussure pour courir. Je passe entre une et deux heures sur mon ordinateur par jour sur différents jeux vidéos.

Vous l'aurez compris je suis donc ici pour tenter de rejoindre votre Alliance. Mon pseudonyme dans Ogame est Mithrandir et je me situe au moment ou je vous parle à la 7939ème place. Classement faible ? En effet. Je suis un débutant, un vrai de vrai, je commence tout juste Ogame. Un débutant certes mais je pense et j'espère, pouvoir apprendre très vite.

Cette alliance est la seconde dans laquelle je post. La seconde mais la première "vrai" alliance, en effet la première ne servait qu'à me permettre de remplir l'une des conditions du tutoriel. Etant donné que je débute juste je ne suis pas encore orienté mineur ou raideur et je n'ai pour l'instant pas de préférence même si il semble que raideur soit l'option la plus envisageable si j'intégrais cette alliance.

Mes objectifs dans Ogame sont facilement compréhensible : progresser mais pas seul. Un jeu est toujours attrayant, amusant, mais il l'est tellement plus lorsque l'on peut partager avec d'autres personnes. C'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre une alliance malgré mon faible niveau. Auprès d'une alliance je pourrais partager mes expériences de jeu mais aussi me former plus vite.